Conditions générales d'utilisations



Conditions générales d'utilisations pour pirater un compte Facebook



Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services du site facecompte, ci-après nommé « le Service » et les conditions d'utilisation du Service par l'Utilisateur. Tout accès et/ou Utilisation du site Facecompte.com suppose l'acceptation et le respect de l'ensemble des termes des présentes Conditions et leur acceptation inconditionnelle. Elles constituent donc un contrat entre le Service et l'Utilisateur. Dans le cas où l'Utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer à tout usage du Service. Les Services étant proposés sur Internet, pour y accéder, vous devez avoir une connexion Internet. Tous les coûts des connexions téléphoniques et d'accès à Internet sont à votre charge. Facecompte.com ne vous accorde qu'une licence limitée, non exclusive et non transférable d'accès et d'utilisation des Services et de leur contenu. Cette licence est soumise au respect des règles prévues par les présentes CGU. Le service de moyens de paiement est fourni et opéré par la société Multimédia SMS, audiotel. Vous pouvez acquérir un (des) service(s), "pirater un compte Facebook". Sauf exception, les tarifs sont fixés dans la monnaie de votre pays de résidence et taxes comprises. Ils ne tiennent pas compte des taux de change et des éventuels frais liés à un mode de paiement particulier. Facecompte.com peut à tout moment modifier ses tarifs. Vous reconnaissez que tous les paiements que vous effectuez sur facecompte.com, pour vous-même ou pour toute personne que vous représentez, le sont avec l'autorisation du titulaire du moyen de paiement utilisé, à défaut, les règles prévues à l'Article 2.6 s'appliqueront. En tout état de cause, si vous n'avez pas atteint l'âge de la majorité dans le pays où vous résidez, vous devez obtenir l'autorisation de votre représentant légal avant d'effectuer tout paiement sur facecompte.com. Facompte propose divers moyens de paiement dont certains sont gérés par des sociétés tierces à la relation existant entre facecompte.com et vous "service". Facecompte.com ne pourra pas voir sa responsabilité engagée en cas de problème notamment dans les cas visés aux Articles 2.6 et 2.7. Vous reconnaissez que toute personne recourant aux services Audiotel est réputée être titulaire de la ligne téléphonique fixe ou de l'abonnement de téléphonie mobile (ci-après l''' Abonné '') utilisé pour générer les codes Audiotel ou est réputée avoir obtenu l'accord de celui-ci. Les codes Audiotel ainsi que les SMS (Short Message Service) ne sont pas fournis par la société Ankama Games, mais par une société tierce. Les appels et les SMS surtaxés émis depuis le poste téléphonique ou le téléphone mobile de l'Abonné, en vue de l'obtention des codes Audiotel, sont facturés par l'opérateur téléphonique.


Informations personnelles / Politique de confidentialité


Vous reconnaissez que vous êtes en mesure de nous communiquer vos données à caractère personnel conformément à la loi du pays dans lequel vous avez votre résidence habituelle. Les informations personnelles recueillies (courriel) font l'objet d'un traitement informatique destiné à des fins commerciales. De plus votre adresse courriel pourraît être revendu à de tierce personnes. Conformément à la loi ''Informatique et libertés'' du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer via le Support, support@facecompte.com en indiquant votre adresse mail. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous reconnaissez que tous les paiements que vous effectuez sur facecompte.com, pour vous-même ou pour toute personne que vous représentez, le sont avec l'autorisation du titulaire du moyen de paiement utilisé, à défaut, les règles prévues à l'Article 2.6 s'appliqueront. En tout état de cause, si vous n'avez pas atteint l'âge de la majorité dans le pays où vous résidez, vous devez obtenir l'autorisation de votre représentant légal avant d'effectuer tout paiement sur facecompte. Facecompte mettra tout en oeuvre pour assurer le bon fonctionnement des Services et vous fournir les Services 24h/24, 7 jours/7.

Pirater un compte facebook avec facecompte

Grâce à facecompte.com vous pourrez récupérer le compte Facebook de votre choix. Vous n'aurez qu'a rentré le code que vous aurez obtenu, une fois le code rentré, vous serez redirigé vers la page qui contient les identifiants de votre compte Facebook.